Bonne Année 2008

J'aurais bien voulu te souhaiter une bonne année, de la santé, de l'Amour, et tout le reste, mais cette fois-ci, ce n'est plus possible.  

C'est vraiment ça qui est dommage, et qui rend l'année 2007 qui se termine si sombre dans nos souvenirs. undefined   La profanation de ton hommage demeurera le plus ignoble des actes que des humains peuvent faire dans ce monde fou.

Oui, la vie continue, et toi aussi mon grand, tu continues de vivre en images ici et dans chacun de nos souvenirs, nos coeurs,  individuellement.  

Tu me manques beaucoup, et avec les épreuves que j'ai vécues cette année, j'ai compris la grande leçon de vie que tu m'auras apprise, soit que la vie mérite d'être savourée à chaque instant.

J'ai réalisé, à vivre toutes ces nuits à côté de Nicolas comment tu aurais pu, toi aussi, souffrir très longtemps et d'avoir une vie très cruelle à mes yeux pour un homme jeune comme toi ou Nicolas.  J'ai vu toute la tristesse dans les yeux de sa maman de ne pas pouvoir guérir son fils adoré.

Daniel, mon Ange, souhaitons à tous ceux qui ont perdu un fils, une fille, une épouse, un époux, un frère, une soeur, une mère ou un père durant cette année remplie d'épreuves, la plus sereine des années pour ce nouvel an 2008, et qu'à travers notre souffrance, nous puissions y trouver un certain réconfort de passer à une nouvelle année, avec de nouveaux défis.  Que de nouveaux bonheurs soient au rendez-vous pour chacun, et une année qui soit solidifiée de santé, sérénité et paix.  

Même dans ton départ, tu nous as laissés un grand symbole de vie et d'espoir.  Je sais que tu continueras d'être l'Ange pour l'élue de ton coeur et votre dauphine,  tel la chanson, Love will find a way.

Au revoir 2007, berce le plus grand disparu de l'année dans mon coeur, et surtout, prends en surtout bien soin.  

Je t'Aime Daniel.  Laisses-moi te faire un dernier câlin en cette veille du jour de l'An.  Je t'Aime.    P'pa xoxoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :