400

Publié le par Jean François Gagne

 En ce 400e anniversaire de la ville de Québec, nous avons passé le 400e jour du départ de Daniel de façon bien particulière.  Compte tenu que Daniel est décédé quelques heures après l'anniversaire de sa soeur, qui était aussi le jour de l'élection du parlement à Québec, c'est avec toute une fierté de voir déja notre Carolane aller à l'assemblée nationale, en tant que députée de la circonscription de Beauharnois du parlement écolier 2008, assise au banc du député Serge Deslières, tout près des sièges de Mesdames Harel et Marois, et en train de faire la promotion d'une loi pour enrayer l'intimidation dans les écoles.
La voir s'exprimer haut et fort dans cette assemblée nationale est très émouvant.  J'ose bien croire qu'elle le sache à quel point nous en sommes tous très fiers d'elle.  Bravo Carolane.
Son discours est encore plus touchant compte tenu du sujet.....   Impossible de rester les joues sèches. 
Je dois admettre que déjà à l'âge de 5 ans, les intimidateurs, elle était en mesure de leur faire face, et savait leur répondre avec sa...langue! 
Bravo mon Ange.  Je t'Aime.  Papa xoxoxox

Publié dans unvote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allo papa,J'ai adorer cette expérience et c'est pour te dire aussi que dans le mois de juin , M. Deslières est venu me rencontrer a l'école.:) Et il m'a donner quelques petits cadeaux et il étais très fière de moi! :)     Et merci d'avoir mit ma vidéo sur ton blog.                       Carolane
Répondre
J
<br /> C'est toi qui nous a fait un beau cadeau mon Ange.  J'ai eu l'honneur de travailler avec Serge durant les mois avant ta naissance, et sa fierté tu sais, nous l'avons tous pour toi .  Je<br /> t'Aime xoxoxox<br /> <br /> <br />
N
Quelles est magnifique cette jeune fille...ma niêce!Tu peux être fier JF. Luv you xxx
Répondre