et de 4!

Publié le par Jean François Gagne

Salut mon Grand Dano!

Et de 4!     Quatre LONGS mois depuis que tu nous as si cruellement quittés.  Si le temps doit arranger les choses, bien il le prend...son temps, et il est long, tout est long.  2808263.jpgTu sais, mëme dans ton absence, tu nous fais découvrir un tas de choses, tu nous fait tirer des leçons.  

La générosité dont toi tu démontrais dans ton quotidien nous fait grand défaut, mais je réalise aujourd'hui, et un peu plus a chaque jour à quel point tes amis et amies, ton amoureuse, tes frères et tes soeurs ont tous appris de toi, autant de ton vivant que depuis ton grand départ.

Et quand je pense que le mois d'août arrive, le mois où Emmylou et toi vouliez unir votre destinée ensemble ...

Je donnerais n'importe quoi pour t'emmener voir d'autres spectacles de musique, et en te l'écrivant, je revis les deux spectacles dont j'aurai eu la joie d'avoir pu t'apporter, et même ce tout dernier, alors que nous étions tous assis ensemble avec tes frères jumeaux, Fanny et Frédérique, à écouter Amy Lee nous bercer dans sa voix au point de m'en avoir fait verser les larmes.   Je sais, ça fait honte de voir p'pa pleurer pour une chanson.  Y'a des voix comme ça qui viennent vous chercher des cordes sensibles profondément enfouie au plus profond de nous.  

Aujourd'hui, c'est toievanescence-lithium-100x100-2.jpg "my immortal" - tu continues à vivre dans mon coeur et dans mes trippes même 4 mois plus tard.  Je vois et j'entend Amy Lee crier toute ma douleur afin de pouvoir m'en soulager un petit peu, comme plusieurs de tes amis sont venus ici, à ta croix ou à tes funérailles le faire.  Nous avons tous notre façon bien personnelle de te garder bien en vie dans nos coeurs, dans nos souvenirs, et ce, à tous les jours.  

Oui, prends bien soin de nous.  Nous savons que tu es fiable, et que tu veilleras sur nous afin de vous protéger.  N'oublies surtout pas ta douce, on a beau me dire que je dois être fait fort pour survivre à travers toutes ces étapes et la descente aux enfers depuis ces derniers mois, et pourtant, je demeure convaincu que le fardeau d'Emmylou est bien plus cruel que le mien.  

Esti que ça me manque de te prendre dans mes bras, ou encore juste de te voir apparaître dans ton MSN et que je puisse t'envoyer un "je t'aime".  J'avais la petite Maélie dans mes bras hier, et je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de ces si tendres moments avec toi, à te faire marcher pour la toute première fois, à te faire des gros câlins.


Publié dans unvote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jvoulais Juste Diree Que Dan Nous Manke Vraiment Bcpp .. On Sennuie Tellement ..Jvous Felicite Poure Votree Site .. Poure Dan Vous En Avez Fait Une Personne Geniale .. On Pouvais Pah Ldetester ..Merci pOure Se Site .. sa fait que rappeller des bon souvenir de dan .. il y a beaucoup de monde qui tenais a lui ..Rest In Peace ... On S'ennuie Piiss On Toublira Jamais ..!Jess Ett Bcp Dmonde ..!!
Répondre
S
Bonsoir à toute la famille Je suis trés triste pour vous et pronfondément touchée pour  votre fils parti tragiquement , je vois qu'il aurai eu 19 ans  quelle vie ! Je viens vous donner un peu de réconfort et de chaleur si je puis dire , car moi aussi celà fait trois ans que mon fils Pascal m'a quitté brusquement sans avoir eu le temps de dire un mot , je suis avec vous de tout coeur  , vous pouvez  venir sur mon blog ou je fais Hommage à mon fils disparu  . amicalement  beaucoup de courage  c'est trés dur !!  je comprends   je vous embrasse Sandra
Répondre